• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Pour commencer

#21 Utilisateur non-connecté   chevelu Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 50
  • Inscrit : 30-May 06
  • Location:Somewhere far beyond
  • Interests:guitare, dessin et lecture

Posté 03 June 2006 - 10:53

Je vais peut être dire une connerie vu que je ne pas vraiment jouer sur d'autres grattes mais je suis bien content de mon Ibanez bas de gamme sur laquelle je peux faire un peu de tout les styles. Elle sort un très bon son blues et avec un bon overdrive et accordée en D#, je peux même balancer des gros riff de death (me manque juste l'endurance de la main droite, mais là la gratte n'y est pour rien :D )

Et tout ça pour pas cher (500 balles d'occase à l'époque, elle devait valoir 1500 neuve)
0

#22 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 03 June 2006 - 11:02

1500 €uros ? c'ets pas un budget de 200€ ! :wink:
Pour 1500e t es plus vraiment dans le bas de gamme de chez ibanez 8)
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#23 Utilisateur non-connecté   goldorak666 Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 582
  • Inscrit : 29-April 05
  • Gender:Male
  • Interests:la guitare, les mangas...

Posté 03 June 2006 - 11:05

Moi avant les Jacksson, Ibanez et Bc Rich était comme un reve et puis maintenant plus rien, je suis devenue amoureux des Gisbon, Fender et autres marque. Je sais pas pourquoi...
0

#24 Utilisateur non-connecté   dragon man Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 246
  • Inscrit : 11-December 05
  • Gender:Male

Posté 03 June 2006 - 11:32

Mais c'est que je n'ai que 14 ans, je n'ai pas beaucoup d'argent et puis J'AIME LE METAL!!! et les gibson sont beaucoup trop chère et moche, les fenders elles sont pas mal, mais la B.C Rich c'est vraiment ce que je trouve de plsu beau (il y a une squier au début du topic qui me plaisait) donc j'aime aussi les fender...
0

#25 Utilisateur non-connecté   goldorak666 Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 582
  • Inscrit : 29-April 05
  • Gender:Male
  • Interests:la guitare, les mangas...

Posté 03 June 2006 - 12:17

dragon man a dit :

Mais c'est que je n'ai que 14 ans, je n'ai pas beaucoup d'argent et puis J'AIME LE METAL!!! et les gibson sont beaucoup trop chère et moche, les fenders elles sont pas mal, mais la B.C Rich c'est vraiment ce que je trouve de plsu beau (il y a une squier au début du topic qui me plaisait) donc j'aime aussi les fender...



Bah moi j'ai 15ans, jadore aussi le metal et pas de la merde ( je ne critique en rien tes gout) (in flames, slayer, clawfinger, vision of disorder (donc parfois meme des trucs très peu connu)) j'en ecoute meme depuis que j'ai 5ans, et puis les gisbon ne sont vraimenbt pas moche (je respecte ton opinion bien evidement) mais pour la les paules est la creme de la creme. Et puis baucoup de metalleux joue sur des Gibson malgé qu'il prefere souvent les jackson et bc rich il en reste quelquesun qui joue sur des SG meme dans le black metal. Et bon une squier est au niveau qualité en dessous d'une Fender meme si jen possede une que japprecie (squier afinity qui est vraiment le + bas de gammes chez Squier), il ne faut rapporcher non plus trop près Fender et Squier. Mais bon pour le metal c'est vrai que les Bc rich et Jackson sont le mieux adapté (quoique la Sg (ma futur guitar :D ) est vraiment faites pour le metal The Old Dead Tree joue sur des Gibson). Et enfin la beauté de la guitar ne joue peu (enfin un peu vaut mieux juste evité les guitar rose) ce sont plus les sonoritées de la gratte qui doivent te plaire. Il peut y avoir des grattes aussi belles que des anges et etre aussi injouable qu'une pelle avec des cordes.
0

#26 Utilisateur non-connecté   chevelu Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 50
  • Inscrit : 30-May 06
  • Location:Somewhere far beyond
  • Interests:guitare, dessin et lecture

Posté 03 June 2006 - 12:59

Moi a dit :

1500 €uros ? c'ets pas un budget de 200€ ! ;)  
Pour 1500e t es plus vraiment dans le bas de gamme de chez ibanez  B)


non, ce ne sont pas des euros (je sais, depuis le temps, je devrais y passer mais bon ^^")
0

#27 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 03 June 2006 - 13:19

ahh ok !! tu dis tout en deux fois ^^
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#28 Utilisateur non-connecté   dragon man Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 246
  • Inscrit : 11-December 05
  • Gender:Male

Posté 03 June 2006 - 15:14

je suis d'accord avec toi goldorak ,amsi je trouve quand même que les gibson sont trop cher et moche... Moi j'aiem bien les fender et les B.C rich, bon faut dire que je ne connais pas beaucoup d'autre marque :rolleyes: lol.
Je débute...
0

#29 Utilisateur non-connecté   goldorak666 Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 582
  • Inscrit : 29-April 05
  • Gender:Male
  • Interests:la guitare, les mangas...

Posté 03 June 2006 - 15:33

dragon man a dit :

je suis d'accord avec toi goldorak ,amsi je trouve quand même que les gibson sont trop cher et moche... Moi j'aiem bien les fender et les B.C rich, bon faut dire que je ne connais pas beaucoup d'autre marque :rolleyes: lol.
Je débute...



C'est normale moi, quand on debute c'est vraiment très très difficile de se forger une opinion car on as pas de reference.
0

#30 Utilisateur non-connecté   Butor Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 21
  • Inscrit : 08-October 05

Posté 05 June 2006 - 12:55

La squier est très bien : 800€ pr une guiutare electrique ca fait un peu le gars avec une grosse gratte qui se la pete alors qu'y sait pas encore jouer =]

Vive les strats
0

#31 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 05 June 2006 - 13:57

800e la gratte ? c'est déjà une belle bete !

ouais et vive les Strats !
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#32 Utilisateur non-connecté   goldorak666 Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 582
  • Inscrit : 29-April 05
  • Gender:Male
  • Interests:la guitare, les mangas...

Posté 05 June 2006 - 17:28

Moi a dit :

ouais et vive les Strats !


Heu moi jprefere le style des telecaster mais bon je ne renie pas du tout les strat...
bon ok :arrow: :arrow:
0

#33 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 05 June 2006 - 22:22

ca dépend ce qu on en fait ... le look ne fait pas le son ! une télé ca m aurait plus, mais je joue trop de styles différents ! alors j ai eu la strat :lol:
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#34 Utilisateur non-connecté   Alliance Icône

  • Musicien corrompu
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1602
  • Inscrit : 09-April 05
  • Gender:Male

Posté 06 June 2006 - 09:40

VIVEEEE LESSSS STRATOOOOOOO. J'en ai une et depuis que je l'ai ca a boulversé ma vie. Non faut peut etre pas exagérer, mais elle est divine. Niveau confort, son, polyvalence, et tout le reste elle déchire à mort.
0

#35 Utilisateur non-connecté   dragon man Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 246
  • Inscrit : 11-December 05
  • Gender:Male

Posté 06 June 2006 - 18:07

D'accord, je suis convaincu, je vais supplier mes parents d'aller à Annemasse pour que je puiss aller m'acheter cette Squier stratocaster standard fat
0

  • (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)